C’était la principale consigne de l’important meeting de sensibilisation et mobilisation en faveur du candidat de la coalition pour un Tchad uni “Mahamat Idriss Deby Itno (MIDI)” à Douala, Cameroun.
A cet effet, le bureau de MPS Conseil Régional du Littoral- Douala conduit et dirigé par le Directeur de campagne ABAKAR ADAM ABDERAMANE a pu réunir un grand nombre des militants et sympathisants le samedi 27 avril 2024 aux parc des Princes de Bali à Douala. La population Tchadienne de Douala et de d’autres villes du Cameroun, se dit prête à accompagner la politique de MIDI qui prône la paix et l’unité entre les tchadiens de l’intérieur et l’extérieur.
Notons que cette cérémonie très courue a vu la présence des personnalités notables tel que : le consul Général de la République du Tchad à Douala M. DJIMET ABDULLAH, son staff et le Directeur du BNFT (Bureau National du Fret Terrestre) de Douala, M. AHMAT BRAHIM GUET.
Pour ABAKAR ADAM ABDERAMANE, President de la colonie Tchadienne au Cameroun, élire “MIDI” c’est avoir fait le choix du Peuple Uni, deux autres meetings de soutien au Président Candidat du Tchad sont prévus dans les prochains jours, dans le quartier général du MPS Conseil régional du littoral-Douala à Bali, qui continue d’être le lieu d’attraction, d’échanges et de recueillement de nombreux Tchadiens qui ont hâte de voir leur champion porté au sommet de l’État Tchadien.
En attendant la date du 06 mai 2024, jour décisif pour l’élection du prochain President de la République du Tchad, la Diaspora Tchadienne de Douala est rangée derrière le choix de la jeunesse et de l’avenir, le Général d’armée Mahamat Idriss Deby Itno (MIDI )
Soulignons que pour des besoins de sécurité, trois bureau de vote ont été désignés : l’ambassade du Tchad au Cameroun, le Consulat général du Tchad à Douala et trois bureau reste à confirmer.
Dim Dim