C’est l’ambitieux projet qui a été présenté à la presse le jeudi 16 octobre 2024 , à la Royal Home Résidence à Douala, Bonamoussadi.
Un ambitieux projet qui à accompagner le gouvernement camerounais dans sa quête de fourniture des ménages en eau potable et cela dans toutes les villes camerounaises.
A travers cette initiative, NGAM Robert, président de la Fondation King Roberto, entend contribuer à améliorer la qualité de vie des communautés rurales et urbaines, en leur offrant un accès fiable et durable à l’eau potable.
Ce projet matérialise de ce fait sa ferme détermination à soutenir les actions gouvernementales et les collectivités territoriales décentralisées qui militent pour la recherche d’un bien être social en offrant au populations l’accès à une eau disponible et potable.
Cet engagement auprès des couche sociales vulnérables, défavorisées, est dénuée d’une quelconque visée politique et politicienne, l’a longuement martelé cet ambassadeur de la paix.
Pour donner de la hauteur à ce point de presse modéré par Olivier Dyl promoteur de l’agence Conseil Yani Africa, la Royal Home Résidence de Bonamoussadi dans l’arrondissement de Douala a laissé découvrir son espace convivial et paradisiaque
King Roberto, discret, efficace, lobbyiste de l’ombre , tourné vers des actions sociales de portées nationale et internationale. Il est surtout très actif à l’ONU où il appente les couloirs pour la recherche du bien des populations dans les Royautés Africaines, dans les milieux des affaires.
Par ailleurs, cet engagement pour le développement du Cameroun est inspiré de ses multiples voyages dans le monde.
Le promoteur de La Fondation King Roberto, annonce l’inauguration d’un forage ultra moderne dans le Noun , le mardi 23 octobre 2024, en présence du Sultan Roi des Bamoun Nabil Njoya, puis suivra la ville d’Ebolowa pour une inauguration de Forage etc…
Jean Dame