Suite à une rumeur devenue virale et annonçant un incendie dans l’usine de la Société Sucrière du Cameroun (Sosucam) à Mbandjock, le Directeur général de cette structure productrice du sucre 100% made in Cameroon, a rapidement pris le devant de la scène afin d’apporter des éclairages au public.

Nous tenons à démentir catégoriquement les informations erronées circulant dans les réseaux sociaux concernant un prétendu incendie en cours dans notre usine de Mbandjock. Ces informations sont totalement infondées” peut-on lire dans le communiqué signé ce 08 décembre par Jean-Pierre Champeaux, Directeur général de Sosucam.

Ce dernier porte à la connaissance du public un incident technique survenu ce 07 décembre 2023 au cours des travaux de maintenance dans l’usine de Mbandjock. Cette situation a provoqué un feu qui a rapidement été maîtrisé par les équipes de sécurité de la structure. Les installations de l’usine n’ont par conséquent subi aucun incident. “Un incident technique survenu le 7 décembre 2023, pendant la maintenance de notre usine de Mbandjock, a provoqué un départ de feu rapidement maîtrisé par nos équipes de sécurité. Cet incident n’a eu aucune incidence sur nos installations, sauf un léger retard de 24heures dans le redémarrage de l’usine pour effectuer le nettoyage nécessaire” informait-il.

SOSUCAM assure ses consommateurs que la campagne de production se déroule conformément aux prévisions, et nous sommes déterminés à maintenir la qualité et la continuité de nos opérations” tenait-il à rassurer les consommateurs dans un contexte de fin d’année marqué par une croissance de consommation de cette denrée très prisée par de nombreux ménages.

A.D

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *