L’opérateur téléphonique a gratifié les populations de la capitale d’un grand concert animé par les artistes de son émission «Orange Music Legends ». La salle du palais des sports de Yaoundé était en effervescence ce 3 juin 2024 devant les artistes invités par Orange Cameroun.

L’entreprise de téléphonie mobile organisait gratuitement un concert avec les 10 artistes de la saison 2 de l’émission « Orange Music Legends » et son guest star. C’est devant un public bien excité que les artistes féminines Tao puis Sally Nyolo ont débuté le grand concert sous des chants d’accompagnement de la foule. Une foule qui a explosé avec l’arrivée de l’artiste Cysoul, qui a fait vibrer la salle avec ses tubes « ma vie » ou « je tombe aussi ».

Le gagnant de la saison 1 est revenu sur l’expérience qu’il a tiré d’Orange Music Legends « la saison dernière était énorme, j’ai appris tellement de choses et je remercie toutes les légendes présentes. Je souhaite aux artistes de cette nouvelle saison d’apprendre et surtout de s’amuser car c’est plus qu’une émission, c’est un patrimoine et c’est important pour la culture de notre pays de voir ces légendes se mêler aux nouveaux arrivants et de leur transmettre tout ce qu’ils ont appris ».

Le chanteur bikutsi a par ailleurs exprimé son admiration pour le chanteur Donny Elwood qui ironiquement lui a succédé sur la scène. Ce dernier a ravi les cœurs des plus anciens et pas que avec son titre légendaire « negro et beau ».

En tant que participant de la saison 2 il a marqué sa gratitude « je remercie Orange pour cette initiative qui permet un échange entre les générations…être au milieu de ces jeunes ça fait chaud au cœur et notre expérience devrait pouvoir aider ». Les prestations des autres légendes venues après lui à l’instar de Ndedi Eyango et de Henri Dikonguè ont enchanté le public après lui.

Une mise en bouche avant la nouvelle saison Faut-il encore le rappeler, ce concert organisé au palais des sports de Yaoundé(PAPOSY) était le point de lancement de la nouvelle saison 2 de l’émission musicale « Orange Music Legends » qui réunit 5 talents de la musique en duo avec 5 légendes de la musique camerounaise et 10 millions à gagner pour le duo vainqueur. Présente elle aussi pour le concert, la chanteuse Rinyuu n’a pas caché sa joie d’être parmi les artistes sélectionnés : « c’est un plaisir et un honneur d’être aux côtés de ces grands noms de l’industrie musicale camerounaise, ce que j’attends au cours de cette émission c’est d’avoir cette connexion avec les autres, de m’amuser et surtout de faire de la bonne musique » nous a-t-elle confié après sa prestation.

Si les participants sont connus(Ndedi Eyango, Henri Dikonguè, Sally Nyolo, San Thomas, Donny Elwood pour les légendes et PhilBill, Mr Léo, Tao, Fadil le sorcier, et Rinyuu chez les jeunes), le public ne découvrivra la composition des duos qu’au lancement de la série sur les écrans.

Rendez-vous donc au mois de septembre sur les antennes de la CRTV, Canal 2 et Trace Mboa.

Nkodo, correspond Yaoundé

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *