A travers le triangle national et dans les différentes sections et sous-sections de la formation politique leader au Cameroun, les militantes et les militants du RPDC ont célébré ce dimanche 24 mars, le 39e anniversaire de leur parti politique, et la section wouri II n’a pas dérogé aux réjouissances.
Réunis au Stade David Dagobert Fampou, plus de 3500 militantes et militants du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais, de la Section Wouri II, ont célébré avec leur président, l’honorable Emmanuel Pongoh, ont soufflé sur la 39e bougie de leur famille politique.
L’occasion a servi de prétexte à ces militant(e)s de saluer les nombreuses réalisations de leur chef de parti Paul Biya et de lui réitérer leur fidélité et engagement à rester mobilisés derrière lui en vue d’une prochaine candidature de leur chef aux élections présidentielles prochaines.
Selon eux, la victoire de Paul Biya dans les urnes lors des prochaines consultations électorales comptant pour les présidentielles, passera entre autres par le dynamisme et la proximité qu’entretient la camarade Denis Fampou avec ses camarades et plus globalement avec toutes les populations de la section wouri II. “C’est avec Me Denise Fampou, Commandeur de l’ordre de la valeur, Maire de la Commune de Douala IIe et Présidente de la Section Ofrdpc Wouri II, que les victoires du flambeau ardent seront glanées aux prochaines élections” pouvait – on entendre dans les chants et clameurs des milliers de camarades présents qui comptent également sur l’appui de leur grand camarade Jean Stéphane Biatcha, Secrétaire exécutif des synergies africaines, pour une victoire écrasante lors des prochains grands rdv électoraux au Cameroun.
Cette festivité riche en émotions, a entre autres, connu la présence du Dr. Fritz Ntonè Ntonè, représentant la Délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc dans le Wouri.
Dim Dim