Fort d’un excellent parcours professionnel au sein du groupe TRADEX qu’il a intégré en 2009, ce titulaire d’un master spécialisé en Trading et gestion d’actifs obtenu en 2006 à l’Institut des Hautes Études Économiques et Commerciales de Paris, vient d’être nommé au poste de directeur général adjoint de TRADEX TCHAD S.A


Cette décision prise ce 06 décembre 2024 à l’issue du Conseil d’administration de TRADEX TCHAD S.A, réuni en session ordinaire intervient dans un “moment charnière de la vie de l’entreprise” qui ” amorce un programme d’investissement ambitieux” qui pourrait lui permettre de ” bénéficier d’un impact plus marqué sur le développement de la République du Tchad” indique un communiqué parvenu à notre rédaction.


Cet expert des métiers de l’audit, de la finance et de la comptabilité se voit confier une responsabilité encore plus grande après celle qu’il a su avec maestria assumé en qualité de tout premier directeur administratif et financier de TRADEX GE (poste qu’il occupait jusqu’à sa promotion ce jour).
Outre cette nomination, la session ordinaire du conseil d’administration tenue ce jour, a également été marquée par l’élection d’Emmanuel Patrick Mvondo au poste de Président du Conseil d’administration. ” A l’instar des autres sociétés du groupe, TRADEX TCHAD suit une trajectoire de succès qui se matérialise par des exercices positifs successifs, après les difficultés enregistrées au plus fort de la pandémie du COVID-19. Cette régularité dans la performance doit à présent être pérennisée et renforcée. Cette équipe qui bénéficie de la confiance du Conseil d’administration et du Ministre Adolphe MOUDIKI, le patron de notre Groupe, est désormais prête pour relever les défis qui l’attendent ” réagissait le nouveau PCA à l’issue de la session de ce 06 décembre 2024.

Domo Auguste

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *