Ce projet dont l’exécution est impatiemment attendue au sein de l’opinion publique, vient de connaître une nouvelle avancée dans sa phase actuelle.
En effet, un communiqué de presse signé ce 26 novembre 2024 par le directeur général du dit projet, Ngosso Abraham Junior et dont nous avons pu avoir copie, indique que le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, à travers un arrêté signé ce 15 novembre 2024, a pris un acte qui contribuera à non seulement booster l’exécution du projet mais aussi à mieux accompagner les acteurs impliqués dans cette initiative.

Il s’agit très exactement d’une décision portant création, organisation et fonctionnement d’un comité stratégique, interministériel de suivi, de facilitation et d’accompagnement du programme World Dream Investment, du projet Ndollè city et des projets intégrés.
Rappelons que cet arrêté intervient à la suite de la “Très Haute instruction du Chef de l’État, portant sur la mobilisation de 10,7 milliards de dollars US, soit 6500 milliards de francs CFA
Lire l’intégralité du communiqué

Domo Auguste

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *